NørajbissøusøløL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Xorus

5 participants

Aller en bas

Candidature Xorus Empty Candidature Xorus

Message  Xorus Sam 28 Juin - 0:04

Salut,

je souhaite rejoindre votre guilde pour ces raisons :
- d'une part parce que le pve c'est wik et j'en ai marre
- d'autre part parce que ma guilde pve ne vit pas ses meilleurs jours
- et pour finir parce que je ne fais que du pvp ces temps-ci, et donc je me suis dit que rejoindre une guilde PVP ne serait pas une mauvaise idée.

petite présentation IRL : m'appelle Michael, 19 ans (tous frais :p), j'aime wow, la plage, wow, le sport, wow, manger, wow (bon vous aurez compris :p), je joue aussi à d'autres jeux (notamment Call of Duty 4 pour les amateurs). Ca fait depuis la sortie aux USA que je joue (avec certes pas mal de petites pauses ici et là): j'ai donc vu pas mal de choses (et beaucoup de rerolls...) et je commence à m'y connaitre dans ce jeu Smile (et oui je suis anglophone au besoin).

En ce qui concerne les précédentes guildes, je vais pas faire la liste interminable de celles que j'ai rejoins, d'une part parce que c'est intérminable, d'autre part parce que c'est tout du pve-wik et donc je vais pas vous saouler avec ces choses là. Néanmoins je suis actuellement dans la guilde Brotherhood of Shadows (comme ça j'en aurai dit une ^^).

Pour parler du perso : vous l'aurez deviné, il s'appelle Xorus. War spe hache pour le moment, voulant se spe masse lorsqu'il aura farmé suffisamment pour se payer une masse décente. Spe Arme bien entendu 35/23/3 (plus de détails dans le lien d'armu plus bas), il est forgeron et mineur.

Bon petit moins (ou gros je ne sais pas), c'est mon stuff. Bah ouais tout ce pve.... mon stuff tank est plutot bon :p, et mon stuff PvP, ben..., on a vu mieux. Contrairement aux exigences je n'ai pas d'arme S3, et j'ai qu'une piece S3 (le casque). Je vais pas m'attarder sur mon stuff, vous le verrez aussi moche qu'il soit sur le lien de l'armurie -->le voici!<--. Néanmoins je fais du pvp à l'heure actuelle pour me stuffer, et comme je n'ai jamais été dans une guilde 100% pvp, ça me motivera d'autant plus Smile.

Voila pour terminer je voudrais juste dire que lorsque je rejoins une guilde j'essaie d'apporter le plus de ma bonne humeure avec moi dans le jeu Smile.

Sur ce j'espère vous revoir in-game ; si vous décidez de ne pas me prendre, je le prendrai terriblement mal et j'irai me suicider au moment où vous me l'annoncerez Razz Razz Razz (il me semble que c'est pas vraiment utile de dire que je déconne :p).

A+ in-game,

Gzeaurusse (oui je l'ai déja vu écrit comme ça ^^)

Xorus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  gajiidou Sam 28 Juin - 12:58

Bien le bonjour Gzeaurusse

le pve c'est wik et j'en ai marre

+1 !! tongue

si vous décidez de ne pas me prendre, je le prendrai terriblement mal et j'irai me suicider au moment où vous me l'annoncerez

+1 aussi !! nan lol

sérieux... Bon moi je te mes un +1 parce que tu as l'air motivé et on need des gens motivé et tu dis que tu fais bc de pvp donc sa devrais allez vite pour ton stuff nan ?

Voila sinon sa serais cool que tu nous donne + ou - tes dispos Smile

aller sinon gl

gajiidou

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Xorus Sam 28 Juin - 13:15

Voila sinon sa serais cool que tu nous donne + ou - tes dispos Smile

Pas de problème : je suis en principe dispo à peu près tout-le-temps (surtout avec l'arrivée des vacances). En principe les vendredis et samedis soirs je ne reste pas co après 1h du mat quand même ^^, et en semaine ces temps-ci je suis là jusqu'à 23h-minuit. Ah oui, j'ai tout de même un semblant de vie, donc ça arrive que je ne suis pas co des vendredis et samedis soirs :p

Aussi, comme dit avant, je joue à d'autres jeux, donc je ne serais pas là toute la soirée : j'aime bien changer de temps en temps Smile.

Avec mon dernier exa du bac lundi, toute la semaine prochaine je suis indispo (les soirs), donc à partir de la semaine suivante je devrais être dispo Smile.

Gzeaurusse

Xorus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Darkstarzz Sam 28 Juin - 13:38

Yop bien le bonjours!
merci de t'intéresser a la guilde!

Jai quelque question rapidos^^
1) Au niveau de ton stuff tu pense avoir un stuff correct sous cb de tps environs?
2) Tu as deja eu des team arene? si oui cb de cote maximal atteind?


Sinon pour moi je mettrai +1 car il a l'air motivé et le mettre sous une periode test!
Voili Voilou
Gl pour ta candidature
Darkstarzz
Darkstarzz
Guildé

Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Xorus Sam 28 Juin - 15:58

1) je n'ai aucune idée combien ça prend de temps pour se faire un stuff, je n'ai jamais vraiment fait autant de pvp ^^. Il me manque grosso modo un collier, 2 anneaux, des bottes, la ceinture, des jambières et une arme.

2) oui j'ai une team 2v2 avec un pote IRL (qui va probablement postuler chez vous si je parviens à entrer). Cote maximale atteinte pas énorme, simplement à cause de mon stuff... (je ne saurais dire exactement combien, mais ça vole pas haut ^^)

Xorus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Darkstarzz Dim 29 Juin - 14:01

le skill > le stuff:)

moi je susi pour te prendre en test! herelis bouge tes fesse la et repond^^
Darkstarzz
Darkstarzz
Guildé

Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Xorus Dim 29 Juin - 18:02

Il faut encore que je déguilde, donc dès que j'ai votre feu vert pour la période de test je le fais Smile (bon cela dit, si vous décidez de me prendre hein Razz).

Xorus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Sunaara Dim 29 Juin - 19:39

blabla je suis motivé blabla mais je suis unskilled et unstuff sorry ....

spas comme ça que l' on construit une guilde pvp de qualité , j' aimerais pouvoir créer des teams arènes et bg sans avoir à me poser la question "heu mais celui-là est ce que c'est un bon ou le contraire un poulpe moisi :/?"

-1 reviens plus tard avec:

-un bon stuff
(-une preuve de skill , ça c'est évidement + dur car la cote ne montre pas vraiment le skill du joueur mais à toi de nous convaincre)

Sunaara

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Herelis Mar 1 Juil - 10:45

je vais te guilder mais en test on veras comment ton stuff avance et comment tu te debrouille en BG oO gaff >>sunna te surveille !<<
Herelis
Herelis

Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xorus Empty Re: Candidature Xorus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser